jeudi 4 juin 2015

Les 30 ans des Grumeaux

Ils ont eu 30 ans, et n'ont pas encore atteint l'age de la sagesse. Ca viendra un jour... peut-être, lol
Pour mon frère et ma soeur, il fallait des cartes presque identiques. 
Et comme ce sont des gamins, pas quelque chose de vintage, mais du djeun's et coloré sans trop l'être quand même!

Je vous montre :


Je ne suis pas mécontente du résultat, je crois que je m'en suis bien tirée dans ce style qui n'est pas le mien...

Bonne journée à tous.
A très bientôt.
Val

3 commentaires:

  1. Tu t'en es, en effet, fort bien tirée, Val ! deux cartes djeuns qui ont dû beaucoup plaire... j'ai beaucoup cette étoile perforée...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je trouve le résultat topissime. Tu devrais le faire plus souvent, ce style te réussit et les grumeaux ont dû apprécier !!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...