mercredi 17 juillet 2013

The Spoken Soul

Toujours dans Artful Gathering 2013, j'ai suivi un atelier avec Mary Jane Chadbourne. C'est l'atelier que j'ai acheté, et je ne regrette absolument pas! Je me suis éclatée!!! Mary Jane est une femme absolument adorable. Et le groupe était vraiment sympa. Je suis triste que cela se termine...

Au départ, nous avons un jeu de cartes. On va les altérer avec différentes techniques proposées par Mary Jane.

Ca donne quelque chose comme ça :


Il faut encore travailler pour obtenir ça :




Cette dernière pour le fun :


Cet atelier est fermé, mais Mary Jane commence un nouveau pour décorer une maisonnette. Je regrette vraiment de ne pouvoir y participer. :-(


Ca vous donne envie? Les inscriptions se font par là :


Bonne journée

Val

4 commentaires:

  1. C'est super !! J'adore !
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. très original ! des belles cartes à ne pas jouer !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. These are gorgeous, & all so inspiring! x

    RépondreSupprimer
  4. tro top ma belle !!
    on voit que tu as ete' toi-meme tres inspiree' :)...ah si j'avais plus de temps :) ~~~

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...